Mutuelle santé pour les frontaliers allemands

Vous travaillez en Allemagne et êtes affilié à la Sécurité sociale ? MUTA SANTÉ a créé une offre mutuelle santé spécialement pour les frontaliers.

Frontaliers Muta Santé

Vous recherchez une assurance maladie complémentaire adaptée à votre statut particulier ?

Le Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers (CDTF) de Moselle a négocié pour ses membres un contrat de complémentaire santé sur mesure auprès de MUTA SANTÉ. Ce contrat est responsable et conforme à la réforme 100% Santé.

Une mutuelle au service des frontaliers de Moselle

Depuis 30 ans MUTA SANTÉ est spécialiste de l’assurance des travailleurs frontaliers. Créées en partenariat avec les comités de défense des travailleurs frontaliers de Moselle, nos offres sont particulièrement adaptées aux besoins spécifiques des travailleurs transfrontaliers. L’offre de complémentaire frontaliers est réservée exclusivement aux résidents français en activité salariée en Allemagne et affiliés à la Sécurité sociale française.
Il s’agit d’un contrat groupe créé à l’initiative du Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers.

Frontaliers mutuelles Muta Santé

Une couverture santé
simple & efficace

  • Une gamme complète, des garanties claires et adaptées à vos besoins.
  • Une gestion efficace, disponible, locale et certifiée ISO 9001
  • Une adhésion immédiate, sans délai d’attente et sans plafond dentaire si l’adhérent possède à la veille du contrat une garantie dans un organisme similaire.

Vos
Questions

Comment adhérer à un contrat ?

Rien de plus simple : réalisez un devis en ligne ou prenez contact directement avec nos conseillers au 03 67 61 03 90. 

Déjà couvert ailleurs ? Pas de panique, on s’occupe de tout !

Qu’est-ce qui nous différencie des autres compagnies d’assurance ?

MUTA SANTÉ c’est une mutuelle Alsacienne. Nous prônons l’efficacité et la proximité tout en proposant les meilleures couvertures santé et prévoyance au juste prix.

Qui peut adhérer ?

L’adhésion individuelle est proposée à tous les travailleurs frontaliers en Suisse, membres du Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers (CDTF) à jour de leur cotisation. Les conjoints et enfants peuvent également en bénéficier en tant qu’ayants-droit.